• ARIA D'AUTOMNE


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 17:30

    Un concerto digne d'un maestro... Adagio d'hiverno yes Après l'air de l'automne c'est jamais monotone glasses

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 18:05

    merci chatomas pour le commentaire toujours tres agreable 

     

    jacky

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 10:54

    Après chaque ligne musicale, j'ai l'impression que tu vas te mettre à chanter!!!...... Ben non!.... En plus, je suis certaine que tu as une voix magnifique!...... OHHHHHH!!!!...... C'est dommage!... Peut-être un jour.... prochain????

    Allez!..... Un immense bravo au seigneur des tyros!!cool

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 11:01

    bonjour suzy merci pour ton gentil commentaire mais non le chant n'est pas pour moi malheureusement j'aurais bien aime mais la  ce serais du gachis

    et toi des fois que  tu aurais une belle voix 

     

    jacky

    5
    Lundi 23 Février 2015 à 11:19

    Il parait que j'ai une belle voix... Assez forte.... Genre Piaf?.... Tu vois à peu près?...... Je chante à longueur de journée, du soir au matin, dans ma cuisine, dans ma douche..... Partout où je me trouve. Je ne m'en rends même pas compte!.... Dans les magasins, je chantonne en remplissant mon caddie et croise certains qui me disent  - vous êtes joyeuse Madame!"...... Alors, je leur répond  - Il y en a assez qui font la gueule!  moi, je chante!"...... Je chantonne inlassablement le dernier morceau que j'ai entendu......Si c'est un cantique de messe tu imagines le reste de la journée!!.. Hi: Hi!

    Souvent mes enfants(petits) me criaient depuis leur chambre - Maman!!!!! Tais toi stp!!...... Maintenant, il n'y a plus que mon mari à la maison qui souhaite parfois que je" la ferme". Voilà!!!!.... Et j'en passe!....

    J'espère que je t'ai amusé durant un petit moment avec ma folie douce!clown...... A chacun sa folie!!..... Je ne déteste pas la mienne!

    A bientôt Jacky........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :