• apache

    du groupe des shadows que toute le monde doit avoir connu


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 11:20

    vingt dieux.... quel retour dans le passé .... si seulement j'avais su à l"époque ce que je sais aujourd'hui.... bonjour la nostalgie....sniff...sniff...

    2
    jacky30 Profil de jacky30
    Samedi 23 Février 2013 à 11:36

    moi aussi fat j'aurais du apprendre la musique beaucoup plus jeune j'aurais pu faire des animations pour les soirees  pou prof de musique etc 

     

    3
    Dimanche 3 Mars 2013 à 16:31

    Yes , belle musique, quel beau retour, 

    4
    jacky30 Profil de jacky30
    Dimanche 3 Mars 2013 à 18:23

    merci lyne pour less commentaires

    5
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mardi 5 Mars 2013 à 00:18

    Comme je te l'ai déjà écrit, lorsqu'on vient sur ton blog, on va de bonne surprise en bonne surprise !!!!  Encore un morceau culte que tu interprètes à merveille ! Vraiment génial, Jacky ! Et pour les soirées animations, à mon avis, ce n'est pas trop tard ! Et tu as un tel répertoire que tous les publics pourrainet y trouver leur compte !

    Je vois "Desafinado".. un morceau que j'aime beaucoup, je file l'écouter ! 

    6
    jacky30 Profil de jacky30
    Mardi 5 Mars 2013 à 00:47

    merci gaelle  pour tes commentaires  mais tu sais je prefere jouer pour les amis et les gens pour qui j'ai de l'estime comme vous  que j'ai decouvert  sur des blogs

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :