• adeste fideles

    cantique de noel


  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:50

    Très très beau ! Autant le cantique que l'arrangement que tu as fait dessus 

    2
    jacky30 Profil de jacky30
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:05

    merci gaelle pour ton commentaire  un morceau que je ne connais pas du tout et ne connaissant le solfege je ne sais pas si je l'ai joué comme il se doit toi par contre l'ayant appris tu le jouerais comme il se doit  si ca t'interesse d'avoir la partition  tu me le dis 

     

    jacky

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:28

    Ah mais... tu me tentes, là, avec la partition !  Je ne dis pas non, ça me ferait même plaisir à vrai dire !  quand tu auras le temps... merci à toi pour la proposition de partition !  Tu dois avoir mon mail qui s'affiche quelque part, sinon je te l'enverrai en mp

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 02:44

    Je l'ai imprimée ce soir !  Reste plus qu'à ! merci à toi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :