• adagio

     un morceau de secret garden 


  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 02:40

    bonsoir Jacky... je viens de découvrir ton blo et je suis sous le charme des morceaux déjà écoutés ! Superbes arrangements ! Je reviendrai... 

    2
    Mercredi 27 Mars 2013 à 19:49

    C'est beau .. Bravo

    3
    jacky30 Profil de jacky30
    Mercredi 27 Mars 2013 à 20:03

    merci fanfan  pas mal  d'hesitation et de faute de tempo quand même  la diiférence avec toi qui connait la musique  et la valeur des notes   des erreurs que les éléves de la methode colin ne feront pas 

    4
    Mercredi 27 Mars 2013 à 20:04

    et t'as pas essayé de t'y mettre ?

    5
    jacky30 Profil de jacky30
    Mercredi 27 Mars 2013 à 20:10

    non fanfan comme je te disais  d'abord parce que j'ai acquis trop de mauvaises postures des doigts et ensuite je n'ai pas du tout votre patience  quand je vois les progres realises en peu de temps c'est moi qui vous tire mon chapeau a tous car vous avez beaucoup de motivation pour y arriver 

    6
    Mercredi 27 Mars 2013 à 20:15

    merci Jacky c'est gentil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :